• Rose et la maison du magicien

    "Rose et la maison du magicien", sorti en 2011 par Holly Webb est un très bon livre que j'ai lu récemment : Rose, orpheline, va bientôt être engagée comme femme de chambre dans la merveilleuse mais non moins étrange maison de Mr.Fontaine... La demeure du célèbre alchimiste révèle peu a peu certains secrets sur Rose quelle même ignorais et n'aurais jamais voulu connaitre... Très bien écris, ce roman sait tenir en haleine ceux qui le lisent, je l'ai pratiquement dévorée ! Mais je trouve que le résumé cache un peu trop la fin, je ne vais pas dire la fin car je vous gâcherais votre plaisir, mais on ne s’attend vraiment PAS DU TOUT a ça ! C'est pour ça que je déconseille les plus jeunes de le lire avant de s'endormir... Quand je dit plus jeune, je veut dire ceux qui sont extrêmement sensible... Sinon très bon roman, bon style d’orthographe, excellent point de vue des choses ET très bon humour ! je mettrais 4 étoile et demi... (sur cinq)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :